Le parti Tawassoul a accrédité la candidature de sa leader au niveau de la wilaya de l’Assaba Mme pour le poste de maire de la commune de Kiffa aux futures élections législatives et municipales du 23 novembre prochain pour rivaliser à ces postes éligibles certains symboles de l’UPR et des partis de l’opposition.
Mariem David s’est illustrée à Kiffa par son profil de figure de proue du parti d’obédience islamiste aussi bien sur le plan prédicateur que religieux dans la wilaya où elle est désignée par les habitants par la mère de l’action islamiste à Kiffa tant en termes de dynamisme que de ponctualité.
Mariem David bénéficie également du soutien d’importantes franges des habitants de Kiffa, particulièrement des populations autochtones qui s’insurgent contre leur marginalisation au cours de toutes ces dernières années par les autres partis.
La dame de fer de Tawassoul à Kiffa est aussi l’une des plus dynamiques sur le réseau social Facebook à travers son compte a dédié à la promotion du parti Tawassoul et de ses actions de bienfaisance réalisées au niveau de l’Assaba.
La candidate s’est contentée enfin dans son commentaire de la décision de candidature adopté par son parti de lancer un appel à tous pour prier Allah pour cette mission dont elle a été investie qu’elle considère comme une épreuve du Miséricordieux.
Source : Rapide Info le 10/10/2013{jcomments on}
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com