Le maire de la Moughataa d’Arafat propose la recherche d’une nouvelle capitale pour le pays

Anonyme

 

 

 

 

Le maire d’Arafat,- l’une des plus importantes communes de Nouakchott-, Mr El Hacen Ould Mohamed, a proposé aux pouvoirs publics mauritaniens de prospecter un nouveau site propice à la création d’une capitale pour le pays, rebaptisée d’un nouveau nom.

Le maire a indiqué dans des tweets publiés sur sa page privée dans les réseaux sociaux, qu’il s’attendait des travaux de la dernière réunion du Conseil des ministres de jeudi passé à un élan de secours inédit en faveur des habitants de la capitale sinistrée, dont plus d’un quart vit une catastrophe à tous les points de vue.

« je ne sais pas l’utilité des milliards d’ouguiyas évoqués par le Président de la République, si la capitale est noyée et ses habitants sinistrés » s’est-il interrogé dans son tweet.

A propos de la ceinture verte de Nouakchott, le maire d’Arafat Mr El Hacen Ould Mohamed dit: « Sans aucun doute, le désert rampant constitue une menace sérieuse pour Nouakchott, mais les raz-de-marée sont plus graves, puisque les dunes alertent et les océans trahissent ».

Source : Rapide Info avec Essirage le 07/09/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page