Arrestation de deux pédophiles pour séquestration et abus sur un gosse de 11 ans

Crédit photo : anonyme

 

 

 

 

 

Un jeune enfant de 11 ans a été enlevé il y a un an. Depuis, ses parents et la police ont battu en brèche Nouakchott et ses environs sans le retrouver. Finalement, il était donné pour mort.

En réalité, le gosse a été enlevé dans une ruelle déserte près de chez lui par deux pédophiles qui l’avaient endormi en lui offrant un morceau de pain. Ils parviendront à l’amener en dehors de la ville dans un endroit désert où ils l’ont séquestré. Pendant un an, Mohamed Ould Sid’Ahmed et Inejih Ould Sidi avaient transformé le gosse en femme, abusant de lui à tour de rôle.

Le gosse qui avait réussi à s’échapper sera accueilli comme un miraculé par sa famille. Son histoire broya leur cœur et une plainte fut déposée à la Brigade des Mineurs. Les deux pédophiles seront arrêtés. Dans sa déclaration, le jeune affirme que les deux pédophiles l’ont abusé pendant plus de douze mois. Sa démarche en était déformée et le gosse avait même fini par oublier qu’il était un garçon normal. Les médecins qui l’examineront sur réquisition judiciaire découvriront un enfant meurtri aussi bien physiquement que psychologiquement. Son cas avait mobilisé toute sa parenté. Pendant la garde-à-vue des présumés pédophiles à la Brigade des Mineurs et l’enquête préliminaire, c’est une foule excitée qui en appelait au meurtre des deux suspects qui tiendra l’haleine de la police. Leur déferrement au Parquet de la République sera également l’occasion d’une forte mobilisation populaire qui réclamait la mort pour les pédophiles. Alors que Inejih Ould Sidi niait avoir eu des rapports physiques, son complice Mohamed Ould Sid’Ahmed était passé aux aveux, affirmant que lui comme son ami ont bel et bien usé et abusé du gosse pendant sa séquestration. Dans d’autres pays Islamiques, les deux compères mériteraient bien d’être pendus haut et court. Le juge d’instruction du 4ème cabinet les a expédiés en prison. La famille du gosse est meurtrie face au drame qu’a vécu leur enfant. Ses parents sont d’autant plus inconsolables qu’ils savent d’avance que malgré le crime odieux dont ils sont les auteurs, les pédophiles ne courent aucun risque.

Au plus, seront-ils condamnés à de petites années de réclusion, au meilleur des cas. La Charia est la base principale de tous les pays Islamique. Comme auparavant, nous espérons qu’un jour la Charia sera appliquée encore dans l’Empire Islamique des Sables (Mauritanie).

Abou Cissé

Source  :  L'Authentique le 30/06/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page