Rosso Sénégal: un étudiant mauritanien tué lors d’un cambriolage

(Crédit photo : Keur Macène Info)

C’est une affaire de cambriolage à Rosso Sénégal (nord du pays) qui a couté le vie, dimanche nuit, à l’étudiant mauritanien, Cheikh Ould Mohamed Salem.

Selon des informations rapportées par le quotidien sénégalais, Walfadjri (édition du lundi 14 janvier 2013), des individus armés de machettes et de gourdins, ont fait irruption dans la boutique du grand-père de l’étudiant, alors que ce dernier se trouvait à l’intérieur du local. L’étudiant s’est opposé à la bande de malfaiteurs en pointant un fusil vers ces ennemis.

Toutefois, les assaillants ont réussi à s’emparer de l’arme avant de lui tirer dessus. Les malfaiteurs ont emporté avec eux la somme de cinq cents millions 700 mille francs Cfa, laissant l’étudiant qui gisait dans une mare de sang.

C’est au cours de son évacuation vers l’hôpital régional de Saint-Louis que Cheikh Ould Mohamed Salem a rendu l’âme. Une enquête a été ouverte au niveau de la brigade de gendarmerie de Rosso qui se trouve à 500 mètres de l’attaque. Cheikh Ould Mohamed Salem était inscrit à l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

 

Jeanne DIANDY, Correspondante à Dakar pour kassataya{jcomments on}

le 14/01/2013

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page