Nouadhibou : Un incendie provoque le décès de 3 enfants

(Crédit photo : Sahara Media)

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré, la nuit de lundi, dans une baraque d’un quartier populaire de Nouadhibou provoquant la mort de trois enfants d’une même famille.

Une autre enfant a pu s’en sortir avec des brûlures légères. Les enfants morts sur le coup sont Bilal (ans), Yacoub (5ans) et Mariem (3 mois). Ils dormaient dans la baraque en bois laissés par leur mère avec un réchaud allumé pour préparer le dîner et est allée chez les voisins pour regarder la télé. L’incendie a provoqué un grand effroi au sein des habitants du quartier « Essala » dans la capitale économique, le plus vieux des quartiers de la ville, qui ont tenté de circonscrire le feu, avant l’arrivée des sapeurs pompiers qui l’ont finalement maitrisé et parvenir à sauver la fille Rameta.
Le procureur de la République, le wali de Nouadhibou et des éléments de la sécurité sont arrivés sur les lieux du drame pour constater les décès au milieu d’un attroupement monstre. Les responsables ont présenté leurs condoléances au père des victimes, Alassane Sy Adama, et à leur mère, Sinda Sall, qui était dans une situation psychologique très difficile.

Source  :  Sahara Media le 07/01/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page