UPR: Les leaders de la COD, des vieux retraités de la politique et de la vie publique

(Archives. Crédit photo : anonyme)

L’Union Pour la République (UPR) a qualifié les leaders de l’opposition d’un groupe de vieux retraités politiques et de la vie publique et les accuse d’avoir été les auteurs des plus grands crimes économiques, administratifs , politiques et culturels depuis la Mauritanie a vu le jour.

« Ces vieux opposants ont toujours monopolisé l’Etat comme une propriété personnelle à eux seuls à travers la gestion catastrophique des pouvoirs de gabegie qui n’ont profité qu’à eux et qui leur ont permis de commettre leurs multiples faux irréparables et inoubliables » précise le parti dans sa déclaration.

L’UPR a accusé dans sa déclaration la COD de se livrer à des accusations montées de toutes pièces sur la gestion du pays au moment où tout le pays est en chantier et que le développement se poursuit et se réalisera sans doute.

Selon l’UPR, les discours à la déstabilisation du pouvoir qui vont contre les principes fondamentaux de la démocratie, de la constitution et des bases démocratiques sont une preuve juste des échecs répétés de ce groupe selon les termes du communiqué de l’UPR.

En conclusion, le parti au pouvoir atteste respecter le verdict des urnes comme principe d’accès à tout poste électif et les délais au cours desquels toutes les élections à tous les niveaux devraient se tenir.

Source  :  Agence Tawary le 26/09/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page