Retour du seul rescapé de la tuerie de Diabali

(Crédit photo : AMI)

M. Maouloud Ould Sid Ahmed, le seul rescapé du massacre à Diabali d’un groupe de prédicateurs musulmans mauritaniens par l’armée malienne a regagné Nouakchott jeudi soir.

A son arrivée, M. Maouloud Ould Sid Ahmed a fait une déclaration dans laquelle il a remercié les autorités mauritaniennes pour l’attention avec laquelle il a été entouré et les efforts consentis pour son retour au pays et ce à commencer par l’ambassade de Mauritanie au Mali.
Quant au ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Hamadi Ould Hamadi, qui a accueilli Maouloud Ould Sid Ahmed, il a exprimé, au nom du gouvernement, sa satisfaction pour le retour de cet honorable prédicateur.
Il est connu, dit-il, que le message de tolérance transmis par les ancêtres pour propager l’Islam dans différentes contrées de la planète est le même message dont ce frère est porteur Il s’agit en l’occurrence d’une mission difficile qui fait passer ses auteurs par beaucoup de peines.
Il est toutefois difficile de trouver un mauritanien qui travaille à l’étranger soit dans le commerce ou ailleurs, qui n’est pas en même temps porteur d’un message de propagation de l’Islam.
Le prédicateur était accueilli, en plus du ministre des affaires étrangères par un groupe de la « Daawa ».

Source  :  AMI le 20/09/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer