Le ministre de l’intérieur exempte les étrangers de la taxe de séjour pendant un mois

(Archives. Crédit photo : anonyme)

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Ould Boilil a annoncé dimanche l’exemption pendant un mois de la taxe de séjour pour les étrangers résidant en Mauritanie.

Le ministre de l’intérieur a informé de la mesure les représentants des colonies étrangères établies dans le pays au cours d’une réunion tenue dimanche dans les locaux de la wilaya de Nouakchott.
Le gouvernement, leur dit-il, a décidé d’exempter les étrangers résidant sur le territoire mauritanien de payer la taxe de résidence d’ici le 15 octobre prochain, soulignant que la mesure s’inscrit dans le cadre des relations d’amitié et de coopération existant entre la Mauritanie et leur pays respectif.
Il a réaffirmé, dans le même cadre, que ceux qui s’abstiennent de s’enrôler au cours de cette période seront considérés comme contrevenant à la loi.
La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation; du wali de Nouakchott et du directeur régional de la sûreté de la région de Nouakchott.

Source  :  AMI le 09/09/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page