Ould Abdel Aziz dit tout sa confiance dans la « consolidation des relations avec la France sous la présidence de Hollande

(Image d'archives. Crédit photo : anonyme)

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a adressé un message de félicitation au nouveau président français François Hollande à l’occasion de son élection du 6 mai dernier.

Dans cette lettre adressée au nouveau locataire de l’Elysée, un jour après la proclamation des résultats, Ould Abdel Aziz se dit confiant de « la consolidation des relations avec la France sous la présidence de Hollande, pour l’intérêt commun des deux pays et de leurs peuples », selon les termes de ce message.

François Hollande avait remporté le second tour de la présidentielle du 6 mai dernier avec un score de 51,67% contre 48,33% à son adversaire Nicolas Sarkozy.

Source  :  Sahara Media le 08/05/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page