NDB : La Cod prône le changement par la révolution

cod_logoSelon le correspondant de l’ANI, les représentants régionaux de la Coordination de l’opposition démocratique à Nouadhibou ont appelé le peuple mauritanien à exiger le départ de Ould Abdel Aziz en se joignant au mouvement du printemps arabe.

Les fédéraux régionaux des différents partis de la COD, qui s’exprimaient au cours d’une conférence de presse tenu vendredi soir, dans la capitale économique, se sont appesantis sur « l’échec des politiques adoptées par le régime dans la gestion des affaires publiques ».

C’est dans ce cadre que le fédéral de l’UFP a qualifié d’ « inquiétante » la situation actuelle du pays, à un moment, a-t-il dit « où le régime s’entête à dire qu’il n’ya pas de problèmes ».

Il a ajouté que le citoyen est aujourd’hui pris dans la tourmente face au déficit pluviométrique, à la hausse des prix des denrées de base et du carburant, «à un moment où le gouvernement « incapable se comporte en spectateur».

Pour sa part, le coordinateur régional du RFD, Mocvatr Ould Cheikh, a souligné que le régime a transformé le pays en « une boutique », avant d’appeler les mauritaniens à rejoindre le train du changement pare la révolte » et de ne pas se laisser « divertir par des aides insignifiantes ».

Source: ANI

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page