Sénégal: Aziz félicite Sall et rend un vibrant hommage à Wade

(Crédit photo : Al Akhbar)

Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a adressé un message de félicitation au président sénégalais élu Macky Sall. Il a aussi rendu hommage au président sortant Abdoulaye Wade.

« A l’occasion de votre brillante élection à la magistrature suprême de la République sœur du Sénégal, j’ai l’honneur de vous adresser, en mon nom propre, au nom du Gouvernement et du peuple mauritaniens nos chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux de succès dans votre noble tâche. Nous sommes persuadés que les relations séculaires entre la Mauritanie et le Sénégal continueront à se renforcer et s’enrichir, sous l’impulsion de Votre Excellence, dans l’intérêt mutuel des peuples frères » a écrit Ould Abdelaziz dans une lettre adressé à son homologue Macky Sall.

Ould Abdel Aziz a aussi adressé à l’ancien Chef d’Etat sénégalais Abdoulaye Wade un vibrant hommage « à l’occasion de son geste sportif envers son successeur et pour le travail accompli en faveur de la démocratie dans son pays et en Afrique ».

« Permettez-moi Monsieur le Président, de vous rendre un vibrant hommage pour le travail remarquable accompli au profit de la démocratie et du développement socioéconomique du Sénégal frère et de l’Afrique toute entière. Je suis convaincu que vous continuerez à faire bénéficier l’Afrique et le monde de votre expérience exceptionnelle et de votre grande sagesse » a écrit Ould Abdelaziz dans une lettre adressée à Wade.

Source  :  Al Akhbar le 28/03/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page