Ould Abdel Aziz : Le parti au pouvoir doit continuer et même si je ne me représente pas cela ne doit pas être sa fin

aziz4

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a souligné, au cours d’une rencontre tenue, jeudi soir, au Palais présidentiel avec des représentants du Groupe parlementaire de la majorité au sein du Sénat, la nécessité que l’Union pour la République (UPR), parti au pouvoir continue et participe plus efficacement à la vulgarisation de l’action du gouvernement.

Ould Abel Aziz a ajouté que même si lui ne se représente pas à la prochaine présidentielle, il faut bien que cela ne sonne pas la fin du parti.

Le président a demandé aux sénateurs a agir plus dans le sens de la défense de l’action du gouvernement et à « répondre plus efficacement à la propagande menée par les partis d’opposition »

Signalons qu’une rencontre similaire avait réuni, mardi dernier, le président Ould Abdel Aziz avec les députés de la Majorité présidentielle.

Source  :  Sahara Media le 23/02/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page