Messaoud: »L’accession d’Ould Daddah au pouvoir en Mauritanie est impossible

L’accession d’Ahmed Ould Daddah au pouvoir en Mauritanie est impossible » telle est l’affirmation avancée avec un ton virulent par le leader de l’APP,Messaoud Ould Boulkheir, lors du meeting organisé, mardi soir, à Aleg(Brakna), par les partis dits d’opposition qui ont pris part aux assises nationales.

Selon Ould Boukheir,ceux qui ne se soucient pas de l’intérêt d’un peuple ne peuvent en aucun cas le diriger, donc tel est le caractère de ces hommes qui tentent toujours de nuire notre unité nationale et mettre notre pays en cendre.

Les compagnons du président de l’APP et patron de l’Assemblée nationale ont tour à tour passé devant l’assistance pour expliquer les raisons qui les ont poussés à aller au dialogue, ses résultats, la gestion des prochaines consultations électorales et la situation économique,politique et sociale du pays.

Ils ont par ailleurs parlé de la situation alimentaire du pays et ils ont critiqué la phase d’intervention entreprise par le gouvernement.
A ce propos Ould Houmeid grade toujours de bons souvenirs de Ould Taya; car il est revenu sur la politique alimentaire qui a été prise en 2003 et qu’il a qualifié de meilleure.

Notons que Messaoud Ould Boulkheir leader de l’APP est accompagné de Bodjiel Ould Houmeid du parti El Wiam, de Mohamed Ould Lekhal du Hamam, de Abdessalam Ould Horma du Sawab.

A en croire que certains observateurs ont avancé que Messaoud Ould Boulkheir et Bodjiel Ould Houmeid ne semblent pas prêts à ranger leurs armes de guerre contre leurs anciens compagnons de lutte qui sont restés à la COD.

Source  :  Al Akhbar le 07/12/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page