ALAKHABR(Nouakchott) Dans un communiqué parvenu, ce 27 novembre 2011, la COD précise qu’elle «n’a jamais discuté du problème d’Inal au cours de ses réunions».
La COD déplore, cependant, que « certains sites d’information ont fait part hier, d’un refus de la COD de répondre à une invitation pour assister à des activités organisées à Inal par des organisations de droits de l’homme».
Pour rappel, Birame Ould Abeid avait, hier lors d’une conférence de presse, mis en garde la COD qui aurait a voté contre l’action Inal . « Je regrette fort que la COD a voté contre l’action Inal. Si elle ne trouve pas une manier de soutenir les veuves, les orphelins et les rescapés, nous serons obligés de reconsidérer nos relations avec elle », avait déclaré Birame.
Source: Alakhbar
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com