Mauritanie : Après l’ire présidentielle, l’IGE inspecte le Ministère de l’Environnement

Des sources concordantes indiquent qu’une mission de l’Inspection Générale d’Etat (IGE) a été dépêchée, aujourd’hui, au ministère de l’Environnement et du Développement Durable à l’effet de contrôler les dépenses opérées sur le projet de reboisement de la ville de Nouakchott.

Le démarrage de la deuxième phase de ce projet, lancée il y a quelques jours, avait été l’occasion pour le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz de passer une vive critique à l’égard de la mise en oeuvre du projet.

Le projet dit « Ceinture verte de Nouakchott » est piloté par le Programme spécial de protection de la ville de Nouakchott (PSPVN) est financé à hauteur de 4 milliards d’ouguiya, pour une durée de quatre ans.

Source  :  CanalRim le 22/09/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page