Jemil Mensour: « Le dialogue n’a pas porté ses fruits »

« La coordination de l’opposition démocratique (COD) a décidé de dialoguer avec le régime pour mettre fin à la crise politique et économique que travers le pays. Malheureusement, ce dialogue est loin encore de porter ses fruits »

 

 

 

a déploré Mohamed Ould Jemil Mensour, président du parti Tawassoul, lors d’un meeting tenu vendredi à la ville minière de Zoueirat.

Le leader de Tawassoul a profité de l’occasion pour dénoncer la condamnation de Moulaye Elarbi Ould Moulay Ahmed. « Le cas de Moulaye Elarbi Ould Moulay Ahmed reflète l’acharnement injustifié que subit, en permanence, des personnalités irréprochables du pays », a-t-il martelé.

Mohamed Ould Jemil Mensour s’est fait, ensuite, le porte-parole de la ville de Zoueirat. « Comment peut-on admettre que de pénuries d’eau et d’électricité aient lieu à Zoueirat; la ville qui constitue le plus grand pôle de développement en Mauritanie, s’étonne-il. Le peuple à besoin de l’eau, de l’électricité. Le peuple demande qu’on lui garantisse sa liberté et son honneur. Quant au régime, il doit être en mesure de répondre aux attentes des populations », a-t-il ajouté.

Enfin, Mohamed Ould Jemil Mensour a demandé qu’une solution « définitive et rapide soit apportée au problème des journaliers ».

Source  :  Al Akhbar le 30/07/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page