Mort de ben Laden :L’équipage d’un bâtiment de guerre américain écourte son séjour à Nouakchott

L’équipage du bâtiment de guerre américain « USS Robert G. Bradley » a décidé de lever l’ancre, dans la nuit du lundi à mardi pour écourter un séjour de trois qu’il devrait passer à Nouakchott,

 

 

suite à l’annonce de la mort du chef d’Al-Qaïda Oussama Ben Laden, a appris ANI de source informée.
Arrivé au port de Nouakchott lundi matin, l’équipage devrait passer trois jours dans la capitale, au cours desquels, il devrait entreprendre la réfection d’une école primaire, avant d’inviter les élèves de cet établissement à visiter le bâtiment de guerre, pendant trois heures de temps, au cours de la journée du mercredi. L’équipage du Bradley devrait effectuer, mardi, une visite à la communauté urbaine de Nouakchott, avant de quitter le port autonome le mercredi aux environs de 19 Heures.
Il faut noter que les hommes du Bradley décidèrent de quitter Nouakchott, tard dans la soirée du lundi. Ce qui serait, selon les observateurs, en relation avec l’annonce, lundi matin de la mort, au Pakistan, du chef d’Al-Qaïda dans une opération menée par les forces spéciales de la marine américaine. Ce qui a pour conséquence la menace des représailles des terroristes visant les intérêts américains à travers le monde.

Source  :  ANI le 03/05/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page