Le Président de la République se rend à Abidjan

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté Nouakchott, lundi pour se rendre à Abidjan en Côte d’Ivoire

 

dans le cadre des efforts du panel de haut niveau chargé par l’Union Africaine du règlement de la crise ivorienne qui a suivi la dernière présidentielle dans ce pays.
Le Président de la République préside ce panel qui s’est réuni en sommet hier, (dimanche) à Nouachott et qui regroupe, en outre, les présidents du Burkina Faso, d’Afrique du Sud, du Tchad et de Tanzanie.
Le Chef de l’Etat a été salué à son départ par le Premier ministre, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, le colonel Dia Adama Oumar, chef d’état major particulier du Président de la Républiquel, le wali de Nouakchott et la président de sa communauté urbaine.
Les membres du gouvernement et les hautes personnalités de l’Etat étaient également présents à l’aéroport pour saluer le Président de la République.
M. Mohamed Ould Abdel Aziz était accompagné au cours de ce voyage par une délégation comprenant notamment:
Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, ministre des affaires étrangères et de la coopération;
MM. Cheyakh Ould ély, directeur de cabinet du Président de la République et Mohamed Ould Saleh Ould R’Zeyzim, ambassadeur de Mauritanie à Addis Abéba.

Source  :  AMI le 21/02/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page