Ahmed Ould Daddah empêché de rendre visite aux blessés

Les autorités ont empêché jeudi, le chef de file de l’opposition de rendre visite aux blessés de l’affrontement de mercredi entre les forces armées mauritaniens et des éléments d’Aqmi.

 

Selon la source médiatique qui a rapporté l’information, aucune explication n’a été donnée par les autorités par rapport a ce refus de laisser accéder Ahmed Ould Daddah aux militaires blessés.

Par ailleurs, il a été permis à des dirigeants des partis de la majorité de rendre visite aux blessés mercredi.

Le chef de l’Etat Mohamed Ould Abdel Aziz avait reçu mercredi dans l’après midi le Président de l’Assemblée Nationale et celui du sénat. Si les têtes à tête ont un lien avec ce qui s’est passé la veille, il est à noter qu’en sa qualité de chef de file de l’opposition, Ahmed Ould Daddah n’a pas encore été reçu par le Président de la république.

Le chef e file de l’opposition qui est en même temps président du RFD, s’est montré asse virulent à l’égard du régime par ses déclaration sur les événements en Tunisie et en Egypte. Ce qui laisse croire que le véto des autorités à son accès aux victimes militaires de l’affrontement de Riyad soit une mesure visant à éviter des fuites et autres informations qui risquent de compromettre la version officielle des faits.

Source  :  Essirage le 03/02/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page