TAWASSOUL organise un meeting populaire à Nouakchott

Le parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (RNRD) dit TAWASSOUL a organisé aujourd’hui dimanche, à la place sise en face de son siège central à Nouakchott, un meeting populaire, sous le thème  » la cherté de la vie menace la stabilité « .

 
TAWASSOUL a consacré le meeting à l’information de ses partisans et militants sur les positions du parti sur toutes les évolutions et les questions nationales.
Le président du RNRD, le député Mohamed Jemil Mansour a appelé à  » un dialogue national réel et sincère qui préserve l’unité du pays et qui permet de trouver des solutions véritables et permanentes, à travers l’augmentation des salaires, l’embauche des jeunes et la mise en place d’un marché caractérisé par la transparence, permettant au citoyen de mener une vie digne, dans un climat de justice, de stabilité et de quiétude, loin des solutions ponctuelles et provisoires  » a-t-il dit.
Il a indiqué également que son parti oeuvre en faveur d’une reforme nationale basée sur l’Etat de droit, sur des institutions saines et sur un assainissement économique capable de garantir le bien-être aux populations, ajoutant qu’au sein du RNRD, ils s’opposent avec responsabilité, qu’ils sont solidaires des pauvres et des démunies et qu’ils luttent contre la gabegie et les prévaricateurs.
Les intervenants qui ont pris la parole au cours de ce rassemblement populaire ont tous convenu sur la nécessité de trouver des solutions sûres et pérennes au problème de la flambée des prix, en impliquant tout le monde.
Ils ont enfin appelé à l’encouragement de l’agriculture et du travail pour réaliser l’objectif cher de l’autosuffisance alimentaire et pour créer des opportunités d’emploi au profit des chômeurs, permettant de résoudre les problèmes auxquels sont exposés les jeunes et les femmes, grâce à une élaboration de stratégies pertinentes impliquant tous les acteurs politiques.

Source  :  AMI le 23/01/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page