Le président du PMJD critique les propos du président de l’AJD/MR

M. Mahmoudi Ould Saiboutt président du Parti Mauritanien pour la Justice et la Démocratie (PMJD), membre du bureau exécutif de la Coordination de la Majorité Présidentielle (CPM) a dénoncé dans une déclaration rendue publique le 25 décembre les propos tenus par M. Sarr Ibrahima Mokhtar

 président de l’Alliance pour la Justice et la Démocratie (AJD/MR) lors de la cérémonie consacrant l’adhésion de l’AJD/ MR à la CPM qui soutient le président Mohamed Ould Abdel Aziz.
«M. Sarr continue à fouiller dans le passé alors que les Mauritaniens veulent tourner cette page avec les mesures courageuses prises par le président Mohamed Ould Abdel Aziz», a déclaré le président du PMJD sur «elhouriya.net».
«L’adhésion de M. Sarr a à la Majorité ne l’autorise pas à saisir l’occasion pour raviver les tensions entre les composantes du peuple mauritanien qui ont toutes à un moment ou un autre souffert de l’injustice des pouvoirs qui se sont succédés» a précisé M. Ould Saiboutt.

Et d’ajouter : «Il y a eu à diverses occasions des exécutions après des tentatives de putsch, ainsi que des radiations dans l’armée».
Des dirigeants des partis membres de la CPM -dont le président du PMJD- s’étaient retirés le 23 décembre de la cérémonie de signature en guise de protestation à certains des propos tenus par le président de l’AJD/MR.

Source  :  Tahalil Hebdo le 25/12/2010

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page