Le chef d’état major national, le général Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed et le secrétaire général du ministère de la défense nationale, le général Ahmed Ould Bekrine ont déclaré jeudi leur patrimoine devant la commission de la transparence financière dans la vie publique.
La commission a accueilli également les déclarations du président de l’Autorité de régulation, M. Nany Ould Chrougha et des membres de cette autorité.
La commission avait, au cours des derniers jours, reçu les déclarations de patrimoine des hauts responsables et dirigeants militaires: le général Félix Négri, chef d’état major de la garde nationale; le général Mohamed Ould El Hadi, directeur général de la sûreté nationale et le général Dieng N’Diaga, chef d’état major de la gendarmerie nationale.
De même, la commission de la transparence financière a reçu les déclarations de patrimoine des intendants de l’état major national, de la gendarmerie nationale et de la garde nationale, respectivement Colonel Ahmed Ould Valili; Lt colonel Mohamed Ould Ghaiss Ould Abidine Sidi et Lt colonel Abou El Maali Ould Sid Amar.
Source : AMI le 04/11/2010