L’ex Directeur Général de la Somagaz, suspecté d’être mêlé à des trous de gestion constatés dans les comptes de cette société a été finalement relâché par les services de la police des crimes économiques,
qui semble n’avoir rien trouvé de compromettant sur le concerné.
Selon des premières informations, non concordantes, les présomptions de corruption et détournement pèseraient plus sur d’autres personnes que l’ancien Dg, qui est le seul à avoir été autorisé à partir, après le déroulement de l’interrogatoire.
Les autres Directeurs de la Somagaz, des départements administratif et financier, quant à eux, n’ont pas encore été relaxés. On ne sait pas jusqu’à l’heure, s’ils ont subi des interrogatoires ou non.
Il faut attendre les prochaines heures pour avoir les idées claires sur ce scandale qui secoue la Somagaz depuis des jours et dont la responsabilité entière devra incontestablement être assumée par l’un des responsables de la société.
Si ce n’est pas l’ex Directeur Général qui vient d’être liberé, c’est alors qui ? Wait and see.
Source : www.emjad.net le 19/05/2010