Le président du conseil national du parti républicain pour la démocratie et le renouveau annonce son ralliement à l’Union pour la République

M. Dahmoud Ould Merzoug, président du conseil national du parti républicain pour la démocratie et le renouveau (PRDR) a annoncé vendredi soir son retrait du PRDR et son ralliement à l’Union pour la République (UPR).  

Dans un mot prononcé pour la circonstance, il a appelé les cadres et les militants qui ont rallié avec lui l’UPR à « intégrer cette formation politique pour servir la Nation, consacrer l’unité nationale et appliquer le principe de la justice et de l’égalité ».

Il a ajouté que leur décision de rallier l’UPR est intervenue après leur « conviction des principes du parti qui servent la sécurité et la stabilité du pays », rappelant  » les réalisations accomplies, essentiellement, dans la Mauritanie profonde qui était marginalisée ».

Pour sa part, M. Oumar Ould Matalla, vice-président de l’UPR a souhaité la bienvenue au groupe des cadres qui vient d’intégrer le parti, exprimant la disponibilité des dirigeants et des cadres du parti à collaborer avec ce groupe pour servir les intérêts supérieurs du pays.

Il a en outre indiqué que l’UPR a clôturé la campagne d’adhésion « avec transparence et loin des comportements qui étaient suivis dans le passé » et qu' »il a donné la priorité, sur la scène politique à l’action au lieu de perdre le temps dans les palabres et les slogans vides de sens ».

La cérémonie organisée pour l’occasion s’est déroulée en présence de M. Mohamed Yahya Ould Horma, secrétaire permanent chargé des affaires politique au sein de l’UPR.
Source  :  www.ami.mr   le 14/05/2010

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page