Des informations rapportent que la fédération mauritanienne de football va jouer un rôle clé ,dans l’élection présidentielle, qui débutera le jeudi 22 juin 2019, en vue d’élire le successeur du président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz.
Des sources proches de la campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani, soutenu par le pouvoir ont mis en garde contre toute tentative du candidat indépendant Sidi Mohamed Ould Boubacar à exploiter les joueurs de l’équipe montante mauritanienne « Almorabitoun », en faveur de sa prochaine campagne de propagande.
Une déclaration publiée mercredi, par la Fédération mauritanienne de football a nié tout lien avec la campagne électorale.
La déclaration critique l’exploitation par certains candidats de la photo de l’équipe nationale ,dans leur propagande électorale.
La déclaration nie qu’un des candidats « a rendu visite à l’équipe nationale ».
Cependant, la déclaration de la fédération a confirmé l’entrée du candidat distingué Ould Boubacar, dans la « zone des supporters », mais est également revenue et a nié qu’il ait pris une photo spéciale avec l’un des joueurs de l’équipe.
Source : https://www.anbaa.info/?p=49290
Traduit par adrar.info
Source : Adrar-info.net
–
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com