Agence Mauritanienne d’Information – Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectué, lundi, une visite à l’antenne du Centre de formation et de promotion sociale pour enfants handicapés dans la ville de Kaédi.
Son Excellence le Président de la République a visité les différentes sections du Centre, où il s’est enquis auprès des responsables de la nature et de la qualité des services éducatifs et sociaux offerts aux enfants handicapés de la ville.
Ce centre, la première structure publique du genre dans la wilaya du Gorgol et la région du fleuve, vise à renforcer l’intégration des enfants handicapés et à leur fournir un encadrement éducatif et social approprié.
Inauguré en 2024, le Centre fournit actuellement ses services à 72 enfants encadrés par une équipe éducative de neuf personnes.
Les mères des enfants soutenus par le Centre ont exprimé leurs remerciements à Son Excellence le Président de la République pour l’attention qu’il porte aux personnes handicapées, en général, et aux enfants, en particulier, saluant les soins, le soutien, la formation et la réhabilitation que leurs enfants reçoivent.
Son Excellence le Président de la République était accompagné, lors de cette visite, par le ministre chargé de cabinet du Président de la République, M. Nani Ould Chrougha.
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com
