CAN 2025 : le programme des matchs d’aujourd’hui lundi 29 décembre avec le Maroc, l’Egypte et le Mali

La troisième et ultime journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations débute ce lundi 29 décembre avec les groupes A et B.

Le Parisien – La Coupe d’Afrique des nations 2025 se poursuit ce lundi 29 décembre avec la troisième journée de la phase de poules pour les groupes A et B. Avec une particularité : les deux matches d’un même groupe se jouent en même temps.

Avec deux victoires en autant de rencontres, dont l’une entachée par une polémique arbitrale face à l’Afrique du Sud, l’Egypte tentera de faire le carton plein contre l’Angola, qui est dans l’obligation de gagner pour accrocher les places de meilleurs troisièmes à 17 heures.

 

Au même moment dans l’autre match de ce groupe B, l’Afrique du Sud est opposée au Zimbabwe et a besoin d’une victoire pour assurer sa qualification.

 

Groupe A :

Zambie-Maroc, 20 heures

Comores-Mali, 20 heures

 

Groupe B :

Angola-Egypte 17 heures

Zimbabwe-Afrique du Sud, 17 heures

Dans le groupe A, le Maroc, auteur d’une belle victoire inaugurale contre les Comores et d’un nul contre le Mali, a besoin d’un nul ou d’un succès contre la Zambie à 20 heures pour passer au prochain tour (un match à suivre en direct commenté sur Le Parisien).

Le Mali affronte la Zambie à la même heure pour tenter de rallier les huitièmes de finale pour la quatrième fois consécutives en Coupe d’Afrique des nations. Un match là aussi à retrouver sur notre site en direct commenté.

 

 

 

Le Parisien Sports

 

 

 

Source : Le Parisien

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

 

Quitter la version mobile