Mauritanie – Les fonctionnaires civils et militaires retraités invités par la direction générale du budget à se mettre en règle avant le 30 juin

SaharamediasLa Direction Générale du Budget a appelé tous les retraités civils, militaires et parlementaires à accomplir les procédures nécessaires pour obtenir le droit à la pension ou continuer à en bénéficier.

Dans un communiqué conjoint publié jeudi, la Direction a souligné que l’accomplissement de ces procédures est disponible aux guichets désignés à cet effet.

La Direction met à disposition des guichets dans toutes les wilayas et moughatas dans les centres d’accueil de l’Agence Mauritanienne du Registre de la Population et des Titres Sécurisés.

L’accomplissement des procédures requiert la présence des intéressés, accompagnés de leurs cartes nationales, au plus tard le 30 juin 2025, selon le communiqué.

La Direction a averti que la pension de toute personne n’ayant pas accompli le processus de vérification, qui sera obligatoire périodiquement avant le 31 décembre de chaque année, sera suspendue.

 

 

Source : Saharamedias (Mauritanie) – Le 10 avril 2025

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile