La spiritualité subconsciente de la sexualité !

Contrairement à ce que certains pensent, on retrouve la dimension spirituelle dans toutes les composantes de notre vie. Je suis de ceux qui pensent que l’intégration de cette dimension dans la sexualité peut permettre d’amortir certains dégâts dans la vie de couple. Naturellement, cette réflexion concerne les personnes sous nos hangars et ceux qui croient à la spiritualité dans sa dimension universelle.

Cette contribution a été inspirée du problème de sextape qui s’est déclenché dans la sous région.
Pour comprendre l’inconscient spirituel de la sexualité d’un être, il faut être capable de déchiffrer son code secret. Nous savons tous que le code secret contient plusieurs informations qu’on peut ignorer d’une manière inconsciente. Nous allons donc essayer de décortiquer le code secret de notre être afin de comprendre les pulsions de notre sexualité.

Il me semble que la compréhension de ces pulsions est susceptible d’apporter de la sérénité dans notre vie de couple. Il faut étudier, analyser et comprendre chacune de ces pulsions pour comprendre les vices qui y sont associés. Et ces vices peuvent être rejetés et condamnés, alors qu’ils véhiculent un message à déchiffrer. Bien évidemment, la lecture de ces pulsions varie en fonction des âges et des personnes.

La sagesse consiste à mettre tout en place pour sortir de l’état d’inconscience pour arriver à l’état spirituel d’une sexualité sereine. Cet épanouissement ne veut pas dire absence du dominant et du dominé dans ces exercices d’analyse des pulsions dans la vie du couple. L’idée derrière cette réflexion est d’inviter les mariés à ne pas négliger la connaissance de leurs pulsions pour mieux décoder leur sexualité. Enfin, il me semble qu’il faut bien explorer cette décortication du code secret pour diminuer les problèmes liés à l’infidélité.
@Yoo Alla Faabo !

Abdoul Khader GUISSÉ
Consultant en informatique

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile