Mauritanie – Présidentielle 2024 : Le candidat Mohamed Lemine El Mourtaji El Wavi rencontre des vendeurs au marché de Rosso

Agence Mauritanienne d’Information Le candidat à l’élection présidentielle du 29 juin 2024, Mohamed Lemine Mourtaji El Wavi, a tenu, jeudi soir, au marché de la ville de Rosso, capitale du Trarza, des entretiens de mobilisation avec des vendeurs et des visiteurs de ce marché, leur demandant de voter pour lui afin de contribuer au changement, en mieux, de leur condition de vie et celle du pays.

 

Le candidat a appelé les citoyens à lui accorder leur confiance lors des prochaines élections, ajoutant qu’il préférait organiser des réunions directes avec les citoyens pour connaître leur réalité et les écouter sur les problèmes quotidiens auxquels ils sont confrontés plutôt que de participer à des carnavals.

Ould Al Wavi s’est engagé, s’il gagne, à transformer le pays en mieux, demandant au peuple mauritanien de donner une chance à la jeunesse, affirmant que “la situation du pays ne sera pas pire qu’elle ne l’a été depuis sa création”.

Il a critiqué l’état du marché et l’accumulation d’ordures dans les rues, soulignant la nécessité d’efforts concertés pour changer la réalité par les urnes.

Le candidat a fait une halte dans la ville de Boghé, où il a rencontré les citoyens et les a informés des grandes lignes de son programme électoral, les appelant à voter pour lui en grand nombre le jour du scrutin.

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile