Saharamedias – L’opération pour la révision extraordinaire de la liste électorale a été officiellement lancée lundi sur toute l’étendue du territoire national et cela jusqu’au 29 mai prochain.
Dans une déclaration faite à cette occasion, le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) Dah O. Abdel Jelil a dit que cette opération va permettre aux électeurs non-inscrits sur la liste électorale de le faire, aux citoyens arrivant à l’âge de 18 et donc ayant le droit de voter de s’inscrire et aux électeurs désireux de changer de lieu de vote de le faire à distance.
Ould Abdel Jelil a ajouté que la CENI a pris toutes les dispositions nécessaires et mobilisé tous les moyens pour le lancement de cette opération dans des conditions modèles.
Il encore dit que la CENI compte sur l’ensemble des mauritaniens pour la sensibilisation et la mobilisation pour cette révision de la liste électorale, notamment tous les partenaires au sein des partis politiques, les organisations de la société civile et les organisations des médias pour la réussite de les efforts déployés.
Source : Saharamedias (Mauritanie)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com