Mauritanie – Rosso – Début de la collecte des ordures et leur transfert vers la décharge principale

Agence Mauritanienne d’Information Le transport des ordures vers la décharge principale a débuté, hier, jeudi à Rosso, à l’aide de 6 camions et 15 tricycles.

 

Lors de sa visite des sites, le wali mouçaid du Trarza, M. Mohamed Vall Ould Mohamed Mahmoud, a indiqué que son déplacement s’inscrit dans le cadre des efforts de suivi des opérations de nettoyage visant à rendre la ville propre.

Il a ajouté que la visite vise également à évaluer la campagne récemment lancée par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, pour nettoyer la ville, soulignant que la municipalité et l’administration ne peuvent maintenir la propreté de la ville sans les efforts des citoyens.

De son côté, le maire de la commune de Rosso, M. Bamba Ould Deramane, a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude au Président de la République, soulignant que les quarante ou cinquante ouvriers de la municipalité ne peuvent à eux seuls nettoyer la ville de Rosso dont la population est estimée à environ 35 mille personnes.

 

 

 

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile