
Le gardien italien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu17.
Le couple, pris en charge à l’hôpital après les faits, a été « ligoté » par « plusieurs individus » sous la menace d’« une arme », dont la nature n’a pas été précisée, dans leur appartement du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé cette source.
Gianluigi Donnarumma a été « blessé légèrement », a poursuivi la source proche du dossier, sans donner plus de détails. Sa compagne n’a pas été blessée physiquement, ajoute-t-on de même source.
Footballeurs souvent victimes de cambriolage
Les auteurs sont en fuite et la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.
Selon Actu17, l’alerte a été donnée par le personnel d’un hôtel voisin où le couple s’est réfugié après s’être défait de ses liens.
Le préjudice est estimé à ce stade à 500.000 euros en « montres, bijoux et maroquinerie de luxe », selon une source policière. « Il est en cours d’évaluation », nuance la source proche du dossier.
Source : Le HuffPost avec AFP
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com