![](https://kassataya.com/wp-content/uploads/2023/07/IMG-20230702-WA0017-640x326-1.jpg)
Wakat Séra – L’université de l’Unité Africaine, ex Institut africain de management (IAM) a célébré, le dimanche 2 juillet 2023, à Ouagadougou, 573 de ses étudiants en DTS, Licence et Master de l’année académique 2022-2023. La cérémonie officielle de promotion, qui s’est déroulée au Palais des sports de Ouaga 2000, a été placée sous le parrainage du PDG du groupe BBS Holding, Arouna Nikiéma, qui a prodigué des conseils à ses filleuls.
L’université de l’Unité Africaine (UA) a encore sacrifié à la tradition avec l’organisation, dimanche 2 juillet 2023, de la cérémonie de graduation de ses étudiants. Des moments de joie, marqués par des mots de félicitation, de reconnaissance et surtout riches en conseils. C’est ce qui a marqué la soirée de consécration des 573 étudiants de cette université au sein de laquelle évoluent des étudiants de plusieurs nationalités.
Après cinq ans de formation pour certains, deux à trois ans pour d’autres, ils sont désormais membres de la prestigieuse communauté de diplômés de cette université qui répond aux standards internationaux en termes de conditions d’études et de la qualité des enseignements.
L’événement était festif par sa nature et solennel par son caractère. D’importantes personnalités ont honoré de leur présence à la cérémonie de graduation de la promotion 2022-2023. Au rang desquelles, des anciens ministres du Burkina Faso, dont Rémy Dandjinou, ex-ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Stanislas Ouaro de L’Éducation nationale, le deuxième vice-président de l’Assemblée législative de transition, Daouda Diallo, des chefs d’entreprises à l’image de Arouna Nikiéma, PDG du groupe BBS Holding, par ailleurs parrain de la présente cérémonie, et bien d’autres invités de marque dont le directeur général de Wakat Séra, Morin Yamongbe. Les premiers responsables de l’université, à savoir le Président du Conseil d’Administration (PCA), Dr Amed Moussa Diallo, le directeur général Alioune Benga et les membres du Conseil Scientifique, ont tous sonné la mobilisation afin de faire de cette cérémonie officielle une réussite.
Siaka CISSE
Source : Wakat Séra (Ouagadougou – Burkina)
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com