
Saharamedias.net – Le président de la fédération mauritanienne de football, Ahme jand O. Yahya a nié dimanche les informations qui ont circulé concernant son soutien à l’un des pays candidats à l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations en 2025.
Ould Yahya, sur sa page Facebook a réaffirmé qu’en sa qualité de membre du comité exécutif de la confédération africaine de football il ne pouvait annoncer aucune position déterminée en ce sens. Il a jouté qu’il ne l’a pas annoncé auparavant et qu’il ne le fera pas dans l’avenir.
Le président de la FFRIM a appelé tous les médias à faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme en évoquant des sujets sensibles comme celui-là.
Des informations ont circulé dimanche sur certains sites affirmant que le président de la FFRIM a voté pour la candidature algérienne pour l’organisation de la coupe d’Afrique des nations en 2025
Source : Saharamedias.net
—
Post du président de la FFRIM sur sa page Facebook
« Je suis apparu à plusieurs reprises dans certains médias que j’ai déterminé ma position pour soutenir l’un des candidats pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025, je voudrais donc confirmer ce qui suit :
– En tant que membre du comité exécutif de la CAF, je ne peux pas annoncer de position spécifique à cet égard, car je ne l’ai pas annoncé auparavant et ne l’annoncerai pas plus tard.
J’espère que tous les médias enquêteront sur l’honnêteté et le professionnalisme en parlant de situations aussi sensibles »
Ahmed Yahya
Président FFRIM – Fédération de Football de la Mauritanie
Facebook – Le 29 janvier 2023
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com