
Le Parisien – C’est une séquence choquante. Lors d’un duplex avec Doha sur la grande chaîne sportive argentine Tyc Sports mardi soir, le reporter Matias Pellicciono décide de tendre le micro à une poignée de supporters aux couleurs de l’Albiceleste et déjà arrivés sur place pour la Coupe du monde. Ces derniers entonnent alors une chanson qu’ils semblent connaître sur les bout de doigts et dont les paroles, moquant les origines africaines de l’attaquant des Bleus et du PSG Kylian Mbappé.
« Ecoutez, ça va se savoir, ils jouent en France mais ils sont tous d’Angola. Que c’est beau, ils vont courir, ils aiment les travestis comme ce putain de Mbappé. Son vieux est du Nigeria, sa mère du Cameroun mais sur les papiers… la nationalité : français ».
La vidéo, capturée à plusieurs reprises sur Twitter, est rapidement devenue virale en Argentine puis mercredi matin en France. Elle a été déjà visionnée à plus de 4 millions de reprises. Pour rappel, la France avait éliminé l’Argentine de la dernière Coupe du monde après un match renversant en huitièmes de finale (4-3). Kylian Mbappé, pour ce qui reste sans doute comme son plus grand match international, avait provoqué un penalty avant d’inscrire un doublé décisif.
Source : Le Parisien
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com