Mort de Takeoff, membre du trio Migos, tué par balles

Le rappeur de 28 ans est mort dans une fusillade à Houston, au Texas. Il est connu pour ses tubes tels que « Versace » et « Bad and Boujee » aux côtés des autres rappeurs de Migos : Quavo et Offset.

 Le HuffPost   CULTURE – Un membre de Migos est mort. Takeoff, qui formait le célèbre trio hip-hop aux côtés des rappeurs Quavo et Offset, est décédé ce mardi 1er novembre, a rapporté en premier le média américain TMZ.

Le rappeur de 28 ans, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été mortellement blessé par balle dans un bowling de Houston, aux États-Unis, vers 2 h 30 du matin.

D’après les informations de TMZ, Takeoff et Quavo jouaient aux dés quand une altercation a éclaté, jusqu’à ce qu’un individu ouvre le feu, atteignant sur Takeoff. Ce dernier a été déclaré mort sur place. Deux autres personnes présentes sur les lieux ont été touchées et emmenées à l’hôpital. Quavo, lui, n’a pas été blessé.

Pluie d’hommages

Dans la foulée de l’annonce de cette disparition, une pluie d’hommages au rappeur décédé a déferlé sur Twitter. « Je me souviens de Takeoff comme d’un mec très terre à terre et cool », a écrit le boxeur Chris Eubank Jr. « Je n’arrive pas à croire que je doive redire cela à propos d’une autre jeune star noire tuée sans raison, quelque chose doit vraiment changer dans l’industrie. »

Dans la même veine, les rappeurs Ja Rule, AJ Tracey et Russ Diemon, la journaliste Jemele Hill, le YouTubeur Jake Paul ou l’animateur DJ Akademiks ont tous eu une pensée pour le rappeur de 28 ans. Nombre d’entre eux dénoncent notamment la violence par armes à feu.

En France, la star du journalisme rap Mehdi Maïzi et le rappeur Pit Baccardi ont aussi publié des hommages à Takeoff.

Comme le rappelle le média britannique The Guardian, Takeoff est né à Lawrenceville, en Géorgie, en 1994. Il a commencé à rapper avec Quavo et Offset, respectivement son oncle et son cousin, en 2008 sous le nom collectif Polo Club. En 2011, le trio a publié Juug Season, leur première mixtape en tant que Migos.

Lire la suite

Source : Le HuffPost  

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile