
«Nous devons prouver que nous pouvons organiser des compétitions comme en Europe. La compétition doit commencer quand? Le 9 janvier? Donc, je serai au Cameroun le 7 janvier avec ma petite famille pour la CAN qui commence le 9 janvier au Cameroun», a lâché ce lundi le patron de la CAF, mettant ainsi fin au long feuilleton du possible report du tournoi footballistique le plus attendu du continent africain.
Lors de sa visite au stade d’Olembe, devant abriter les matchs d’ouverture et de clôture de la CAN, le Sud-africain était accompagné de son premier vice-président, Augustin Senghor.
Samuel Eto’o Fils, président de la fédération camerounaise était également présent, ainsi que le ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh et le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.
Source : Le360sport
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com