ALERTE – ATAR, sans électricité depuis plus d’une semaine ! Qu’ « évènements R’Kiz » ne se répètent!!!

Adrar-info.net Les coupures de courant continuent , bien avant le mois de mai  dernier, d’embarrasser les populations, dans tous les quartiers de la ville d’Atar.  Elles durent  parfois plus de 16 heures de temps.

 

Si auparavant, les responsables de Somelec  «s’arrangeaient» pour alterner les délestages entre les quartiers de la ville à raison de 4 à 6 heures de temps, , la semaine  dernière, les coupures de courant ont touché – en même temps-  tous les quartiers de la ville, causant d’énormes dégâts matériels et désagréments personnels.

Selon des témoins oculaires  victimes de cette situation insupportable, les coupures récentes sont la conséquence de la panne simultanée de tous les générateurs qui ne fonctionnent plus sauf un seul. Lequel peut s’arrêter à tout moment en raison de la force pression qu’il subit.

Ces coupures continues,  démentent,  à tout point de vue , les propos du directeur général de la SOMELEC ,qui, la semaine dernière, affirme publiquement sur la chaine de télévision nationale « Al Mouritaniya »  que ses services ont pris toutes les dispositions pour mettre fin aux coupures électricité.

Lire la suite

 

 

 

La rédaction

 

 

 

Source : Adrar-info.net

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page