Mauritanie – Le ministre de la Culture a affirmé son appui et son soutien à l’équipe nationale

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, M. Moctar Ould Dahy a rencontré, hier jeudi à Nouakchott, l’équipe nationale « Les Mourabitounes ».

 

Au cours de la rencontre, il a exprimé aux joueurs son appui moral et son soutien avant le match d’ouverture qui les opposera vendredi à l’équipe zambienne au stade olympique de Nouakchott, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde.

Le ministre a transmis aux joueurs les salutations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohammed Ould Cheikh El-Ghazouani et de tous les membres du gouvernement ainsi que leur souhait de les voir gagner le prochain match. Il a précisé que le Président de la République accorde un intérêt particulier à la jeunesse, au sport et plus particulièrement au foot ball et à l’équipe nationale.

M. Moctar Ould Dahy a souligné que le match de demain est très important du fait qu’il s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde, soulignant que tous les mauritaniens compte sur l’équipe nationale qui montrer un savoir faire de haut niveau lui permettant de gagner le match.

Le ministre a, enfin, assuré que son département ne ménagera aucun effort pour mettre l’équipe nationale dans les conditions lui permettant d’enregistrer constamment des résultats positifs.

De son côté, le président de la fédération mauritanienne de football, M. Ahmedou Ould Yahya a remercié, au nom de la famille du football mauritanien, le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernemental, pour l’importance qu’il attache à l’équipe nationale et l’intérêt qu’il accorde à la résolution de ses problèmes afin de la mettre dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

 

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

 

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile