Trarza : Près de 12 000 personnes bénéficient de la vaccination contre le coronavirus

Le programme de vaccination contre le coronavirus se poursuit au niveau de la wilaya du Trarza au profit des personnes atteintes de maladies chroniques ou qui ont plus de 45 ans, des équipes sanitaires, des travailleurs dans l’administratio, des forces armées et de sécurité, des transporteurs, des personnels de l’enseignement et des personnes handicapées.

Dans une déclaration à l’AMI, M. Mohamed Vall Ould Abdallahi , chef du service des maladies épidémiologiques dans la wilaya du Trarza a indiqué que les centres de vaccination dans la wilaya du Trarza ont connu une grande affluence , précisant que près de 12 000 personnes des populations de la wilaya ont déjà bénéficié de la vaccination.

Il a ajouté que le Trarza a connu au cours de la semaine en cours un plus grand nombre d’infections.

Il a noté que les campagnes de sensibilisation sur les mesures de prévention sont toujours en cours dans toutes les moughataa de la wilaya et qu’elles ont abouties à des résultats concrets.

Le chef de service a en outre noté que la wilaya compte 10 centres de vaccination disposant des moyens nécessaires, insistant sur la nécessité pour les citoyens d’affluer vers ces centres.

Il est à noter qu’au niveau du Trarza 933 infections au coronavirus ont été enregistrés depuis le début de la pandémie.

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page