Eiffage : Communiqué de presse

Eiffage rapporte que le 24 mai 2021, vers 16h10 sur la route menant de la RN1 à la carrière Hajar Dekhen (Mauritanie), un accident de la circulation a eu lieu impliquant trois camions de leurs sous-traitants en charge du transport des roches provenant de la carrière. Les deux sociétés de transport concernées sont SMLT et NATLOG.

Nous sommes attristés de confirmer qu’à la suite de l’accident, il y a eu quatre morts et un blessé grave: les trois chauffeurs et un opérateur de pont bascule de la société locale AMC. Une autre personne, blessée, HSE de la société locale AMC a été transférée dans un établissement médical à Nouakchott. Les familles immédiates des personnes impliquées ont été informées et prises en charge par la direction des entreprises de transport.

Les services d’urgence et de police ont été immédiatement mobilisés par Eiffage, les autorités compétentes ont été informées et notre équipe d’intervention en cas d’incident s’est mobilisée. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour enquêter et comprendre la cause de l’accident. La direction générale des deux sous-traitants impliqués est pleinement mobilisée sur cette question.

Eiffage et l’ensemble de ses collaborateurs s’associent à la douleur des familles et leur présentent nos plus sincères condoléances.

 

 

 

 

 

(Reçu à Kassataya.com le 25 mai 2021)

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile