Transfert : FC Tevragh Zeïna engage dix nouveaux joueurs

FC Tevragh Zeïna affûte ses armes, en perspective de la nouvelle saison. Jusque-là en retrait du marché des transferts, le vainqueur de la Coupe de Mauritanie vient de se signaler avec éclat, dans une opération de recrutement aux allures de démonstration de force.

Pour preuve, Tevragh Zeïna n’y est pas allé de main morte.Moussa Ould Khaïri et son staff n’ont pas ainsi lésiné sur les moyens et affichent d’emblée leurs ambitions pour la prochaine saison. C’est dans cette optique que les Galactiques ont annoncé, ce vendredi 13 novembre 2020, l’arrivée d’une dizaine de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif.

Ainsi, Abderrahmane Sy ‘’Bébé’’(attaquant) et Salle Traoré (défenseur) arrivent en provenance de Nouakchott King’s .Cheikh Hattab (attaquant),en provenance de l’ASC Kedia.Il est rejoint par son ancien coéquipier  Mouhameden Djibril(milieu) qui arrive de la Snim.Demba Traoré(latéral gauche) arrive de l’AS Police.Autre recrue Traoré Ibrahima désormais ex défenseur central malien de l’ASAC Concorde .On enregistre également les signatures de Hamady N’Diaye (Trarza Medine AC), Moussa Bah, Yacoub Aly et Mohamed Cheibah Badou(ex Nouakchott King’s).

Au lendemain de la finale remportée de haute facture, le FC Tevragh Zeïna avait subi les assauts de son grand rival avec à la clé le départ de certains de ces joueurs cadre.

Ce vendredi 13, Tevragh Zeïna a officialisé le come-back de Birama Gaye à la barre technique.Il sera secondé par deux anciens sociétaires et internationaux mauritaniens Boubacar Coulibaly et Mohamed Lemine Balla Chérif ‘’Carlos’’.

 

Source :  www.rimsport.net (Le 13 novembre 2020)

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Quitter la version mobile