Le ministre de l’hydraulique : « nous travaillons à la mise en place d’un système d’assainissement à Rosso »

Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Sid’Ahmed O. Mohamed a déclaré que son département œuvrait à trouver des solutions durables pour un système d’assainissement dans la ville de Rosso, afin d’éviter que ne se répète la situation que la ville a vécu cette année à cause des pluies.

Cette déclaration a été faite vendredi par le ministre au terme d’une à Rosso, au cours de laquelle il s’est rendu à la station de pompage des eaux dans le quartier « escale », évalué sur place les travaux en cours et recensé les problèmes posés à cette unité.

Le ministre a ajouté que les hautes autorités du pays sont conscientes des problèmes posés à la ville et que sa visité était destinée à évaluer sur place la situation afin de se faire une vision claire quant aux mesures à prendre pour une solution définitive du problème.

Il s’est voulu rassurant à l’endroit des populations de la ville de Rosso, « qui constitue l’accès à notre voisinage sud » en promettant que tout sera fait pour qu’elle ait un visage digne d’elle, ajoutant que son département travaille à trouver des solutions pérennes afin d’éviter que ne se renouvelle ce qui s’était passé cette année.

Au cours de son séjour à Rosso, le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement s’est rendu dans les quartiers sinistrés de la ville après les fortes pluies qui se sont abattues ces derners jours, notamment « El Mousran Ezzayed (appendice) », Sattara et El Hilal.

Source : Saharamedias.net

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer