France – Plusieurs blessés dans une attaque à l’arme blanche à Paris

Plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque à l’arme blanche dans le XIe arrondissement de la capitale, près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Au moins deux personnes ont été blessées à l’arme blanche ce vendredi 25 septembre dans le XIe arrondissement de Paris. L’attaque s’est produite près des anciens locaux de Charlie-Hebdo. Le quartier est bouclé et une opération de police est en cours dans le secteur du boulevard Richard-Lenoir.

Deux personnes sont en “urgence absolue”, selon la préfecture de police de Paris. Selon des témoignages, les deux blessés appartiennent à la société de production Premières Lignes.

Alors que de nombreux médias, comme en Allemagne la Süddeutsche Zeitung, évoquent l’implication de deux auteurs, l’information selon laquelle “un suspect a été interpellé” dans le quartier de la Bastille a été largement publiée en France et ailleurs, notamment à l’antenne de la chaîne britannique Sky News. Sans qu’il ne soit confirmé que cette interpellation était liée à l’incident.

Selon un témoin interrogé sur BFMTV, l’attaque aurait eu lieu rue Nicolas-Appert et Allée Verte.

Cet incident survient en plein procès des attentats meurtriers dans les locaux de l’hebdomadaire de janvier 2015.

Source : Courrier international

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer