Un nudiste allemand poursuit un sanglier qui lui a volé son sac… et devient une icône

Une photo hilarante prise cette semaine dans un parc berlinois et postée sur les réseaux sociaux est en train de faire le tour du monde.

C’est sans doute la photo de l’été. Une scène désopilante s’est déroulée mercredi dernier, vers 18 heures, sur les berges du lac Teufelssee, à Berlin. Adele Landauer, qui a immortalisé la scène, la raconte sur son compte Instagram.

Une laie et ses deux petits ont en effet soudainement fait irruption sur les bords du lac, où se relaxent naturistes et « textiles ». Après avoir « mangé une part de pizza dans le sac à dos d’un baigneur », les sangliers ont jeté leur dévolu sur un sac jaune, posé à côté de son propriétaire. Se rendant compte que « ce dernier contenait son ordinateur », il s’est levé et « a couru derrière eux, très concentré, pour le récupérer ».

 

Adele a eu le temps de prendre trois clichés de l’homme, nu comme un ver, courant derrière les sangliers en tapant dans ses mains pour leur faire peur. Sur ces photos, on voit très clairement les nombreux témoins de la scène rire de bon cœur. Et absolument pas surpris par la présence des sangliers, assez fréquents dans cette zone.

 

Course-poursuite bucolique

 

L’homme victime des voleurs à quatre pattes est, lui, est resté « très sérieux », raconte Adele Landauer. Il a d’ailleurs fini par récupérer son bien avant que les sangliers ne disparaissent dans la forêt, et a rejoint sa serviette sous des tonnerres d’applaudissements. C’est là qu’Adele Landauer lui a montré les photos de cette course-poursuite bucolique – qui l’ont bien fait rire – obtenant l’autorisation de les poster sur Facebook et Instagram.

Sans surprise, les photos sont devenues virales en un rien de temps, souvent partagées avec des commentaires soulignant le côté typiquement « allemand » de la scène, le naturisme étant très pratiqué outre-Rhin

 

À noter que c’est la deuxième fois en quelques jours qu’un animal divertit à ce point les Berlinois : fin juillet, l’histoire d’un renard ayant volé une centaine de paires de chaussures dans les jardins de la capitale allemande avait également fait beaucoup parler.

 

Source : Le Parisien (Le 09 août 2020)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page