Faire confiance aux médecins africains et du reste du monde dont l’immense majorité servent réellement la cause des populations

Il ne faut pas que les déclarations stupides de certains » experts » concernant des tests de traitement par « vaccins » en Afrique provoquent précisément ce que les pires ennemis des africains n’auraient pu rêver : le refus de tout vaccin sur le continent qui provoquerait un vrai carnage par rapport à toutes sortes d’endémies existantes ou à venir.

Il faut lutter dans chaque pays africain contre les expérimentations fantaisistes et tests racistes mais il faut garder confiance aux médecins africains et du reste du monde dont l’immense majorité servent réellement la cause des populations dans la transparence totale et dans l’ abnégation .

Il ne faut pas se fier à ces subits  » amis » anonymes qui inondent les réseaux de conseils stupides donnés aux africains pour les éloigner de la science médicale et de ses apports tangibles. Ce sont de nouveaux charlatans qui font le jeu des maladies actuelles et à venir.


IL FAUT SAVOIR RAISON GARDER !

 

 

Gourmo Abdoul Lo

Facebook – Le 05 avril 2020

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page