La Région de Nouadhibou lance une campagne de prévention contre le Covid-19

La Région de Dakhlet-Nouadhibou a lancé, mardi, une campagne de sensibilisation contre le coronavirus Covid-19 en guise de contribution aux mesures préventives prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation de ce virus dans le pays.

La campagne comprend la distribution d’autocollants qui expliquent les voies et moyens de prévention contre le Covid-19 et la répartition des membres du conseil régional en commissions de sensibilisation qui vont sillonner les différents quartiers de la ville pour attirer l’attention des populations sur les dangers de cette pandémie et sur les moyens de s’en prémunir.

A cette occasion, Mme Mariem Mint Sid Ali, vice-présidente du Conseil régional de Dakhlet-Nouadhibou, s’est félicité du rôle entrepris par les hautes autorités du pays pour contrecarrer ce virus, invitant à la nécessité de la collaboration de tous à cette campagne de sensibilisation afin d’éviter la propagation de cette pandémie qui constitue une menace pour l’humanité.

Le lancement de la campagne de sensibilisation s’est déroulé en présence du secrétaire général du Conseil régional et de plusieurs des membres de ce dernier.

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

 

 Suggestions kassataya.com :

Hodh El Gharbi : Efforts continus et multiples campagnes pour contrecarrer la propagation du coronavirus

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

 

Quitter la version mobile