Pandémie Covid-19 Mauritanie : SIDIOCA félicite Ould Ghazouani pour les mesures contre le virus

L’ancien président mauritanien Sidi Ould Cheikh Abdallahi ( SIDIOCA) est monté au créneau cette semaine pour adresser une lettre à Ould Ghazouani dans laquelle il exprime son soutien aux bonnes mesures et décisions du gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19 .

A l’heure du coronavirus c’est une voie que les mauritaniens ont envie d’entendre. L’ancien président mauritanien le premier élu démocratiquement depuis 78 à qui l’on doit le courage politique de réconcilier la Mauritanie avec elle-même. SIDIOCA montre à cette occasion dans une lettre adressée au président Ould Ghazouani que son soutien aux efforts de guerre actuels du gouvernement contre le covid-19 est sans faille tout en le félicitant d’être à la hauteur de la grave crise actuelle.

 

L’ancien président apprécie à sa juste valeur toutes les mesures préventives et les décisions pour accompagner les retombées sociales et économiques en particulier en direction des populations les plus fragiles. A l’aune de besoin d’unité nationale du président Ould Ghazouani les observateurs saluent cette correspondance de SIDIOCA dans ce contexte de crise sanitaire majeure.

Cherif Kane

Coordinateur journaliste

(Reçu à Kassataya 27 mars 2020)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile