
Le président de l’UFP est actuellement en quarantaine à Rosso. Ould Maouloud revient d’un séjour en France via Dakar.
C’est le porte- parole du parti qui fait circuler l’information sur les réseaux sociaux. Lô Gourmo précise que c’est le président Ould Maouloud lui-même qui a demandé à être placé en confinement conformément à la réglementation en vigueur pour toutes les personnes qui rentrent dans le pays par voie terrestre ou aérienne.
Un exemple de citoyenneté qui contraste avec des deux cas précédents de violation de ce dispositif par des membres de famille de deux ministres du gouvernement. Le président de l’UFP ne présente aucun signe du Covid-19.
Cherif Kane
Coordinateur journaliste
Suggestion kassataya.com :
Mauritanie : le retour des réfugiés au Sénégal s’invite dans la crise du Coronavirus
(Reçu à Kassataya 19 mars 2020)
Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com